Jeudi 21 Novembre 2024

Modifier la taille du texte :

WAT – CABBA

Malheur au vaincu

L’entraîneur Djamel Benchadli a longuement discuté avec ses poulains à la fin de la séance d’entraînement de jeudi pour les pousser à oublier la lourde défaite face au PAC et à se concentrer sur la sortie d’aujourd’hui face au CABBA.

Il a notamment appelé ses poulains à aborder la rencontre avec le maximum de concentration, «car l’adversaire qui peine en championnat ne viendra pas à Tlemcen en victime expiatoire. On doit s‘en méfier. C’est une équipe qui vit,

certes, des moments difficiles mais qui dispose de joueurs expérimentés. Ils ont montré qu’ils savent jouer au ballon et qu’ils peuvent mettre en difficulté n’importe quelle équipe. Il faudrait s’en méfier», a-t-il indiqué à ses poulains.

Pour ce match, l’entraîneur pourra compter sur l’ensemble de ses poulains. Même Ibouzidene qui était blessé fera son retour. Le seul bémol est le cas du joueur Zermani qui n’a pas encore purgé son match de suspension et qui va manquer à son équipe.

Les joueurs sont décidés à se remettre de la dernière défaite et à torpiller la défense adverse. Les attaquants du Widad qui étaient muets face au PAC, sont appelés à faire tonner la poudre s’ils veulent s‘offrir une victoire. Le CABBA qui est en pleine crise de résultats est lui décidé à stopper l’hémorragie, en venant à bout du WAT. C’est ce qui donnera du piment à cette rencontre qui  promet et qui mettra aux prises deux formations qui veulent ressusciter le plus vite possible.

A. A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.