Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

RCR

Un club à l’abandon

La sentence est tombée samedi comme une inévitable sanction, le 'Rapid de Relizane va évoluer la saison prochaine en inter-régions, après une amère défaite face à l'autre menacé par la relégation, le Wydad de Tlemcen. Un naufrage tragique pour un club formateur, asphyxié par l'abandon de ses propres responsables.

Avec zéro point au compteur, les Vert et Blanc sont déjà résignés à jouer la saison prochaine dans un palier inférieur après une catastrophique entame de saison, aggravée par la démission en chaîne des responsables du club, incapables de remettre à flot une équipe qui prend l'eau de toutes parts.

La situation au RC Relizane s'est compliquée en fin de semaine, juste avant le match contre le WAT, aussi bien sur le plan technique qu’administratif, au moment où le club est déjà assuré d’évoluer la saison prochaine en inter-régions. Sans entraîneur depuis plusieurs semaines, il accuse le coup après la démission du secrétaire général du club en fin de semaine, apprend-on dans l’entourage du club.

Le nouveau bureau exécutif, installé il y a quelques semaines, n’a pas apporté le changement souhaité, puisque l’équipe qui évolue dans le groupe Centre-Ouest de la Ligue 2 se retrouve sans dirigeants, suite à la démission, ce week-end, du secrétaire général, le dernier responsable à avoir résisté aux innombrables problèmes du Rapid, déjà relégué en Ligue 2 la saison dernière.

Si le RCR se retrouve actuellement sans dirigeant, c’est parce que le président du conseil d’administration de la société sportive par actions (SSPA) de cette formation, Youcef Landri, qui a hérité de ce poste peu avant le début de cette saison, a vite jeté l’éponge.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.