Samedi 28 Septembre 2024

Modifier la taille du texte :

Ligue 2 - 17e journée

Deuxième victoire consécutive pour le NAHD

Le MO Constantine et l'US Souf vainqueurs en déplacement, respectivement, devant la JSM Skikda (2-0) et Hamra Annaba (1-0), ont réalisé la bonne opération de la 17e journée de la Ligue 2 de football amateur (groupe Centre-Est), disputée vendredi, en revenant à un point du leader, l'AS Khroub, tenue en échec à domicile par la JS Bordj Menael (1-1).

A la faveur de leur succès, le MOC et l'USS (31 pts) passent devant l'ex-dauphin le NRB Teleghma (30 pts), qui a fait match nul en déplacement (0-0), face à l'IRB Ouargla (10e, 20 pts).Cinquième (29 points), l'E Sour Ghozlane a également fait match nul (1-1) contre le CA Batna (8e, 22 pts) et reste au contact du peloton de tête.De son côté, l'USM Annaba (6e, 24 pts) a concédé une nouvelle défaite lors de son déplacement chez l'IB Khemis El Khechna (0-1) et laisse filer de précieux points pour recoller à la tête du classement et viser la montée en Ligue 1.Cette deuxième journée de la phase retour a été également marquée par la victoire de l'AS Ain M'lila (10e, 20 pts) dans le derby face à l'US Chaouia (3-2), qui glisse à la 14e place avec 19 points, alors que l'USM El Harrach (9e, 21 pts) et le MC El Eulma (10e, 20 pts) se sont quittés sur un score vierge (0-0).

La 17e journée de Ligue 2 amateur s’est poursuivie samedi avec les déplacements périlleux des co-leaders, l'ES Ben Aknoun qui a étrillé le MCB Oued Sly (3-1) et la JSM Tiaret qui a eu le dernier mot sur le terrain de l'O Médéa (3-1). L'ES Mostaganem, pour sa part, a réalisé un nul face au WAB (1-1), à Boufarik. Le SC Mecheria, de son côté, a damé le pion au GC Mascara, en déplacement (3-0). Dans le match des mal classés, la lanterne rouge, le RC Relizane s’est inclinée devant le NA Hussein Dey (3-1).

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.