Jeudi 12 Décembre 2024

Modifier la taille du texte :

MCEB

Un succès pour dégripper la machine

Le prochain match face au Mouloudia d'Oran revêt une importance capitale pour les protégés de Lotfi Amrouche qui ont pris conscience du danger qui les guette s'ils n'arrivent pas à redresser la barre et à renouer avec le succès.

Il faut savoir que les résultats de la douzième journée ont été favorables à El Bayadh, puisque des concurrents à la lutte pour le maintien, à l'instar de l'USB, l'ESM ou encore le NCM ont perdu. L'écart qui les sépare de ces formations n'a pas augmenté, ce qui laisse intact l'espoir d'un nouveau départ de l'équipe qui lui permettrait de quitter la position de lanterne rouge avant la fin de la phase aller.

Les camarades de Belaribi vont recevoir le MCO avant d'aller affronter le nouveau promu, l'Olympique Akbou sur son terrain et terminer la phase aller en accueillant l'USM Khenchela. De bons résultats au cours de ces trois prochaines sorties pourront permettre à l'équipe de quitter la dernière place au classement. Il faut savoir également que le Mouloudia d’El Bayadh compte également deux matches en moins face respectivement à la JSK et le CSC. Les Beidis ont donc la possibilité de tenter le coup pour quinze points encore en jeu. Le carton plein serait l'idéal mais un minimum de dix points récoltés à l'occasion des prochains matches serait quand même une bonne récolte avant la fin de la phase aller.

Walid K.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.