Jeudi 18 Juillet 2024

Modifier la taille du texte :

JSS

Bouali aurait accepté de rempiler

L'effectif de la JS Saoura pourrait connaître de profonds changements lors de la prochaine saison. Certes, tous les joueurs sont encore sous contrat avec le club, mais c'est la direction qui compte opérer une véritable révolution dans l'effectif, en mettant sur la liste des libérés plus d'une douzaine d'éléments. En effet, la direction s'apprête à convoquer les joueurs susceptibles d'être libérés pour entamer les négociations pour une séparation à l'amiable.

 

Des sources ont indiqué que la libération se fera en fonction des nouveaux recrutements mais tout laisse à penser que plusieurs joueurs vont changer d'air cet été. "On ne va garder que ceux qui ont mouillé le maillot cette saison, ceux qui ont respecté le club et ses couleurs et ceux qui ont été professionnels dans leurs relations avec le club, son environnement et ses supporters", a affirmé une source proche de la direction.

 

Certes, le dernier mot reviendra à l'entraîneur Bouali qui aurait rempilé, mais même lui se serait plaint de la qualité de l'effectif et du niveau de certains joueurs, ce qui confirme que l'équipe va connaître de profonds changements cet été. En attendant, Khelif et Lahmeri auraient trouvé un terrain d'entente avec la direction et seraient sur le point d'obtenir le quitus pour changer d'air et signer à l'ESS pour le premier et au MCO pour le second.

K. B. A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.