Jeudi 18 Juillet 2024

Modifier la taille du texte :

ESS

M’Bolhi proposé

Une forte pression est exercée sur les responsables de l'ES Sétif ces derniers jours afin d'accélérer le recrutement de nouveaux joueurs, surtout que l’effectif actuel ne va pas répondre aux attentes des supporters des Noir et Blanc. Ces derniers exigent un grand gardien de but, surtout que Zakaria Saïdi veut partir.

Dans les coulisses du club, le nom de Raïs M'Bolhi, dont la collaboration avec le CR Belouizdad a pris fin, est proposé aux dirigeants ententistes. Ces derniers sont en train d’étudier l’éventualité de lui proposer de rejoindre l’Entente de Sétif qui va lui permettre de rebondir et espérer garder espoir de réintégrer l’équipe nationale et jouer la Coupe du monde 2026. Les Sétifiens envisagent cette option, surtout que les meilleurs gardiens de but du championnat national, Gaya Merbah, Chamseddine Rahmani et Toufik Moussaoui ont trouvé des clubs preneurs. Dans le même contexte, en plus d'étudier le gros contrat financier de Raïs M'Bolhi, la direction poursuit les négociations pour recruter Zineddine Boutmène, qui a connu une expérience réussie dans le championnat tunisien. Il faut dire que le club cherche à trouver des joueurs de qualité lors du mercato estival pour contenir la colère du public qui a explosé après que des joueurs comme Ghacha, Draoui, Chetti, Boulaya, Bendebka… et d’autres encore n’ont pas été recrutés. L'ES Sétif a réussi à trouver un accord, il y a quelques jours, avec Fathallah Tahar, joueur du Mouloudia d’Alger, dans le cadre d’un transfert libre.

Yettou rejoint le Paradou AC

L’attaquant de l’ES Sétif, Nassim Yettou, a signé officiellement son contrat avec le Paradou AC qu’il rejoindra donc cette saison où il évoluera pour au moins deux saisons. Le joueur avait été libéré l’hiver dernier et n’a pas trouvé de club, ce qui lui a valu une deuxième moitié de saison sans jouer. Ainsi, Yettou va pouvoir rebondir au sein d’une équipe où il aura le rôle de cadre pour épauler les jeunes joueurs pacistes.

Boughrab et Ferhani d’accord !

Les supporters sétifiens qui espèrent que leur équipe reviendra au-devant de la scène, ne semblent pas satisfaits des nouveaux accords qui se font sur le modèle de la dernière saison. Après s'être assuré le défenseur du Paradou AC, Douar, et celui de l’ASO Chlef, Bira aurait également convaincu l’ancien joueur du MC El Bayadh, Boughrab, qui a évolué la saison dernière en Libye, de rejoindre l’ESS. Le directeur général a également réussi à convaincre le latéral gauche, Houari Ferhani, ancien joueur de l'Entente, de revenir.

Dahamni c’est acquis

Khalid Dahamni, milieu de terrain du MC Alger, a rencontré hier son président, Hadj Redjem, pour résilier son contrat à l’amiable. Le joueur mouloudéen a trouvé un accord avec son employeur, marquant ainsi la fin de son aventure avec le champion d’Algérie. Dahamni devrait signer dans les toutes prochaines heures au profit de l’ESS.

W. D.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.