Jeudi 18 Juillet 2024

Modifier la taille du texte :

MCEB

Les négociations avec El Biyaoui divisent les fans

Les supporters du Mouloudia d'El Bayadh continuent de scruter les bribes d'informations en provenance de la direction du club. C'est ainsi qu'en l'absence de communiqué des dirigeants à propos de négociations avec l'entraîneur tunisien Nacef El Biyaoui, les rumeurs ont meublé l'essentiel des discussions des supporters qui estiment que la direction est en train de faire fausse route.

 

Pour eux, ce technicien qui a déjà travaillé par deux fois à la Saoura n'est pas le bon choix pour l'équipe. "Il est instable. Il prend l'équipe et après quelques matches, il abandonne. Il ne résiste pas à la pression. Lui confier la barre technique c'est faire un saut dans l'inconnu car il peut décider de partir à n'importe quel moment", ont indiqué des supporters.

 

Ils estiment que le meilleur choix pour le Mouloudia d’El Bayadh reste l'entraîneur Abdelhak Belaïd. "C'est un technicien qui a montré son savoir-faire et qui a un sens de communication élevé avec les joueurs. Son retour après le départ de Morsli a permis de remobiliser les joueurs et d'assurer au final le maintien", ont-ils souligné.En attendant, le silence de la direction concernant la probable arrivée d'une entreprise nationale pour racheter le club continue d'intriguer les fans.

Walid K.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.