Jeudi 18 Juillet 2024

Modifier la taille du texte :

ASO

Zaoui et Benchouia pressentis à la barre technique

La direction de l'équipe chélifienne qui va bientôt connaître le retour d’Abdelkrim Medouar aux commandes, continue d'assister à la saignée des rangs de son effectif.

 

Après Aguieb, parti au MCO, Abada et Aliane, très proches de l'ESS, le défenseur Hamra est annoncé sur le départ lui aussi. Ce dernier, en fin de contrat, devrait rejoindre les Hamraoua où il pourrait remplacer Naâmani qui serait libéré, selon plusieurs sources, par la direction du club oranais.L'attitude des dirigeants inquiète les Djawarihs qui ne savent pas à quoi rime leur silence, eux qui ne sont pas arrivés à trouver des fonds pour régler les salaires des joueurs, tenter de prolonger les fins de contrat et éventuellement recruter de nouveaux joueurs.

 

Sur un autre plan, nous avons appris que les dirigeants sont en négociations avec Samir Zaoui pour prendre la barre technique. Ce technicien sera associé à Benchouia, ont indiqué nos sources qui n'ont pas manqué de préciser qu'un accord entre ces parties est sur le point d'être trouvé.

Le duo qui a déjà travaillé à l'ASO et considéré comme la meilleure solution dans cette situation difficile que traverse le club. L'arrivée de Zaoui et Benchouia qui ont joué tous les deux à Chlef et qui y ont fait leurs classes d'entraîneurs a été saluée par les Djawarihs.

Abdelkader G.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.