Jeudi 18 Juillet 2024

Modifier la taille du texte :

JSS - Les fans considèrent que l’équipe a sombré sans lui

Le retour de Zerouati vivement souhaité

Les dirigeants de la Saoura sont toujours occupés par la restructuration après l'élection d'un nouveau bureau du club sportif amateur (CSA). C'est ainsi que les dernières élections pour le renouvellement du bureau de cette structure ont permis l'arrivée de M. Abdelhakim Baaziz, comme président, en remplacement de M. Mohamed Baklab, dont le mandat olympique de quatre années est arrivé à terme.

Le nouveau président du CSA, détenteur d'une licence en psychologie sociale, cadre du ministère de la Jeunesse et des Sports, connaît bien le club pour y avoir travaillé comme entraîneur des jeunes catégories et comme dirigeant. Il ne vient pas en terrain inconnu et il se dit prêt à mettre son expérience de près de vingt ans dans le domaine sportif au service du club.

Son élection a été saluée par les fans qui ont souhaité le retour de Mohamed Zerouati à la tête du club. "Sans lui, la Saoura a souffert cette année. Elle a connu les pires difficultés, au point de jouer pour assurer son maintien, pour la première fois depuis son retour parmi l'élite. Il est le seul en mesure de gérer le club, de défendre ses intérêts et de faire respecter la discipline dans l'équipe. A cause de son absence, plusieurs joueurs se sont pris pour des nababs. Ils n’auraient jamais pu adopter ce comportement s'il était là. Vivement son retour à la présidence du club", ont indiqué des supporters.

Sur un autre plan, les fans attendent toujours la réunion entre les dirigeants et l'entraîneur Fouad Bouali pour décider de l'avenir de la barre technique.

K. B. A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.