Jeudi 18 Juillet 2024

Modifier la taille du texte :

JSK - Il a signé pour 3 saisons

Madani : «Heureux et fier de jouer pour les Canaris»

Les dirigeants de la JSK ont réussi après plusieurs jours de négociations à finaliser avec Madani, le défenseur du CSC. Il leur avait donné son accord de principe au mois de mai dernier, mais il n'avait rien voulu signer avant de rencontrer le président Gourari.

 

Et faute d'accord avec ce dernier, il s'est présenté au siège de Mobilis où il parphé un contrat de 3 saisons et cela en présence du PDG de l'entreprise, Chaouki Boukhazani, du président du conseil d'administration, El Hadi Ould Ali, le directeur général, Hakim Meddane, et le manager général, Karim Doudane, ainsi que l'ancien international de la JSK, Rachid Adghigh.

 

Bien qu'il soit sollicité par plusieurs clubs notamment le MCO et le CRB, la signature de Madani n'a pas été une surprise puisqu'il avait promis aux dirigeants de la JSK de signer chez eux malgré la surenchère des autres clubs. Le directeur général Hakim Meddane lui avait fait une proposition à laquelle il ne pouvait pas dire non. Il est la deuxième recrue des Canaris en cette intersaison après le gardien Gaya Merbah. Il sera d'un bon renfort pour l'équipe.

"Tout pour être à la hauteur"

Madani n'a pas caché sa joie après avoir signé son contrat. Il se dit content de faire partie du projet de la JSK qui ambitionne de jouer le titre la saison prochaine. "Je suis très heureux de rejoindre un grand club comme la JSK. Je remercie les dirigeants kabyles pour la confiance placée en ma personne. Ils m'ont convaincu par leur discours et je suis vraiment content de faire partie du projet du club kabyle. Bien sûr ma venue à la JSK est due à mes prestations avec le CSC et aussi avec l'équipe nationale. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placé en moi", a déclaré Madani

"On ne doit jouer que pour les titres"

A propos de ses ambitions avec sa nouvelle équipe,  le défenseur Madani affirme qu'il espère réaliser une grande saison sous le maillot des Canaris. Il affirme que la JSK doit jouer pour les titres afin de procurer de la joie aux supporters du club qui attendent beaucoup de leur équipe. "La JSK est un grand club qui ne doit jouer que pour les titres. Les supporters attendent beaucoup de leur équipe et on doit tout faire pour être à la hauteur de leurs attentes. On ne lésinera pas sur les efforts pour que la JSK réalise ses objectifs", a ajouté le néo- défenseur kabyle.

"Je souhaite beaucoup de réussite au CSC"

Madani n'a pas oublié que c'est grâce au CSC qu'il s'est fait un nom. Au cours de son intervention, après avoir signé à la JSK, il a remercié les dirigeants et les supporters constantinois à qui il souhaite beucoup de réussite. "Mon ancien club le CSC m'a permis d'atteindre mon niveau actuel. Je remercie au passage ses dirigeants et ses supporters avec qui j'entretiens de bons rapports. Je ne garde que de bons souvenirs de mon passage au CSC et je souhaite une grande réussite aux Sanafir pour la saison à venir", a conclu Madani

Souyad ou Bouakak, qui sera libéré ?

Avec le renforcement de la défense par Madani, les dirigeants vont libérer soit Souyad ou Bouhakak dans les jours à venir. Le directeur général Medane et le manager général Doudane comptaient recruter deux défenseurs centraux, mais ils n'ont conclu qu'avec Madani pour le moment. S'ils ne parviennent pas à enrôler un autre axial, ils pourraient garder soit Souyad ou Bouhakak. C'est l'entraîneur Abdelhak Benchikha qui va faire son choix dans les jours à venir. Pour rappel, Souyad et Bouhakak n'ont pas été à la hauteur lors de l'exercice écoulé et les supporters ne cessent de réclamer leur départ. Ils n'ont pas été tendres surtout avec Souyad qui était le premier capitaine avant d'être écarté de la liste des 18 pendant plusieurs semaines. Bouhakak et Souyad sont encore sous contrat et ils ne vont certainement pas accepter de résilier leurs contrats sans être indemnisés.

Chetti attendu cette semaine pour signer

Lyes Chetti est attendu lui cette semaine pour parapher son contrat au profit de la JSK. Il s'est entendu sur tout avec les dirigeants et il ne reste que la signature de son contrat. Ainsi, sauf revirement de dernière minute, il sera Canari la saison prochaine. Bien qu'il soit convoité par d'autres clubs, Chetti est déterminé

à revenir à la JSK avec laquelle il s’est fait un nom. C'est grâce à ses belles prestations sous le maillot des Canaris qu'il avait réussi à décrocher un contrat avec l'Espérance de Tunis avant de rejoindre le championnat français puis le Widad de Casablanca. Il est une priorité pour les dirigeants kabyles qui sont en contact permanent avec lui. Ils veulent qu'il signe dans les prochaines heures afin de poursuivre leurs négociations avec d'autres joueurs. Ayant assuré pour le moment les services du coach Benchikha et de deux joueurs Gaya Merbah et Madani ils visent d'autres noms pour renforcer encore les rangs de la JSK avec des joueurs de haut niveau. Les responsables de Mobilis ont mis tous les moyens à leurs dispositions et ils feront tout pour réussir leur recrutement. Ils sont en contact avec le milieu Draoui, mais ce dernier hésite toujours à choisir sa prochaine destination. Le directeur général, Hakim Meddane, et le manager général, Karim Doudane, font le forcing pour le convaincre d’opter pour la JSK, mais ça ne sera pas facile pour eux, en raison de l'offre du MCA et celle du CRB. Il est rentré au pays et il ne devrait pas tarder à trancher sur sa prochaine destination.

D. K.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.