Jeudi 26 Septembre 2024

Modifier la taille du texte :

CSC

Première fausse note à Hamlaoui

Le CSC a enregistré son premier revers au stade Chahid Hamlaoui après le match nul (1-1) concédé devant l’US Biskra. Certes, les Vert et Noir ont été dominateurs dans la majeure partie du temps de la rencontre, mais ils n'ont pu faire mieux qu'un match nul, un résultat qui ne satisfait guère les joueurs, surtout compte tenu de leurs ambitions pour la saison en cours, à savoir jouer les premiers rôles en visant plus précisément la deuxième place.

 

Après le but des Biskris et l’égalisation des locaux, intervenue au bon moment, les camarades de Dib ont manqué d'inspiration, butant notamment sur un jeune portier de l’USB qui a réussi à repousser toutes les tentatives des attaquants constantinois, notamment celles de Khaldi et Ardji. Même les changements opérés par Amrani, en incorporant notamment deux autres attaquants, Temine et Benchaâ, ne parviendront pas à débloquer la situation. Un deuxième revers de suite donc pour le CSC qui restait sur une défaite, le week-end dernier, face au CRB, lourde de conséquences pour les Clubistes qui se retrouvent éjectés du podium, s’éloignant ainsi de leur premier objectif, celui de terminer la phase aller avec 28 points et une place parmi le trio de tête.

 

Réserve

CSC 1 - 1 USB

Comme leurs aînés, les jeunes de l’équipe réserve du CSC, qui restaient sur une défaite concédée la semaine dernière à Alger face au CRB, n’ont pas pu renouer avec le succès, en se contentant d’un match nul (1-1), jeudi dernier face à l’USB, en match disputé au stade Ramdane-Benabdelmalek. Un nouveau revers qui éjecte les U21 du podium de la catégorie.

R. B.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.