Jeudi 13 Juin 2024

Modifier la taille du texte :

JSS

Une fin de saison sans pression

La Saoura qui a assuré son maintien et qui n'est plus en course pour une place sur le podium jouera ce mardi contre la JSK un match sans enjeu. Les deux formations qui n'ont plus rien à espérer en cette fin de saison joueront ce match sans pression, ce qui pourrait donner du piment aux débats.

 

Libérées, les deux équipes pourraient se livrer à une belle bataille sportive.Bouali qui n'a pas manqué de féliciter ses poulains après le match face à l'USMA n'a pas omis aussi de leur rappeler que la saison n'est pas encore terminée et qu'il reste encore six points en jeu qui pourraient améliorer le classement de la Saoura s'ils tombaient dans son escarcelle.

 

L'équipe est aujourd'hui classée septième avec un total de 39 points. Certes, elle ne pourra prétendre à une place sur le podium mais elle peut toujours viser la quatrième ou la cinquième place qui ne sont qu'à quelques longueurs.

Bouali a indiqué à ses poulains que son équipe pourrait récolter un minimum de quatre points à l'occasion de sa sortie de demain à Tizi Ouzou face à la JSK et son dernier match à domicile face au CRB. C'est dire que l'entraîneur ne veut pas voir ses poulains baisser les bras après avoir assuré le maintien. Il veut les voir jouer les deux dernières sorties avec hargne et détermination pour décrocher au moins une place au pied du podium.

Kader B. A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.