Jeudi 13 Juin 2024

Modifier la taille du texte :

ASO

Ce sera dur face au CRB

Les Chélifiens qui ont vendangé deux précieux points en concédant le match nul face à la JSK ont entamé la préparation de leur périlleux déplacement dans la capitale pour affronter le CR Belouizdad. L'adversaire qui joue pour le statut de dauphin ne sera pas commode et il pourrait mettre une grosse pression qui pourrait être fatale aux Lions qui montrent depuis plusieurs journées une fébrilité en seconde période et un relâchement sur le plan physique qui leur a coûté plusieurs points aussi bien à domicile qu'en déplacement.

Face à la JSK, l'équipe était bien en place. Elle avait même trouvé, très vite, le chemin des filets. Mais au lieu de montrer de la maîtrise dans le jeu et surtout de l'adresse devant la cage adverse, elle tombée dans le piège de la facilité, ce qui a permis à son adversaire de reprendre confiance et d'égaliser dans le dernier quart d'heure. Curieusement, les joueurs donnent l'impression de n'avoir pas retenu les mises en garde de leur entraîneur qui leur avait rappelé qu'ils encaissaient beaucoup de buts dans le dernier quart d'heure de la partie. Il leur avait rappelé que face à Magra, ils avaient cédé le point du match nul à leur adversaire dans le temps additionnel et que contre l'USMA, ils avaient encaissé deux buts en l'espace de dix minutes, alors qu'ils avaient mené au score dès la première mi-temps.

Depuis leur large victoire face à Khenchela, les Lions donnent l'impression d'être usés sur le plan physique et cela s'est encore une fois vérifié face à la JSK. La prochaine sortie contre le CRB ne sera pas facile et Hadjar n'a pas manqué de le rappeler à ses poulains.

Abdelkader G.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.