Jeudi 13 Juin 2024

Modifier la taille du texte :

MCO

A trois points du maintien

Le Mouloudia d’Oran pourrait assurer son maintien s’il parviendra à disposer, demain, du MCEB, dans le match qui les opposera au stade Ahmed-Zabana. Si les Hamraoua parvenaient à empocher les trois points, ils seraient mathématiquement maintenus sans attendre la dernière journée du championnat qui les verra aller défier le champion, le MCA, sur son terrain.

Dans le cas où Ben Aknoun arrive à battre le CSC et à arracher le nul face au MCEB lors de la dernière journée, elle pourrait se tirer d’affaires et sauver sa tête. Cela dit, le MCO, en cas de succès ce mardi, n’aura rien à craindre dans la mesure où il sera avantagé dans le mini-championnat avec les équipes du bas de tableau, grâce à sa probable double victoire face au MCEB.

Pour mieux se concentrer sur le match de demain face à El Bayadh, les joueurs du MCO ont rejoint avant-hier l’hôtel «El Mouahidine» pour une mise au vert de 48 heures. C’est un groupe au complet qui a rallié cet établissement après avoir effectué une séance d’entraînement matinale sur le terrain du village méditerranéen. Les camarades de Benamara ne devront pas quitter leur lieu de résidence que pour aller effectuer un dernier entraînement très léger sur le petit terrain de l’hôtel. A noter que la commission d’arbitrage a désigné Alou qui sera assisté de Bentarzi et Hani.

H. H.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.