Jeudi 16 Mai 2024

Modifier la taille du texte :

ESS

Ziti : «Victoire impérative face au MCO»

Le latéral droit des Noir et Blanc, Khoutir Ziti, affirme que ses camarades et lui sont décidés à mettre toutes leurs forces pour réussir une fin de saison en apothéose. L’expérimenté joueur sétifien affirme que la préparation de la prochaine sortie face au MCO se déroule dans les meilleures conditions. «Tout le monde est maintenant concentré sur le match de vendredi.

 

On est en train de se préparer avec minutie pour ce grand rendez-vous», a-t-il souligné. Ziti a indiqué que son équipe aurait pu faire mieux et les regrets sont bien présents en voyant que l’ESS avait la possibilité d’accrocher une place sur le podium. «C’est vrai que les supporters auraient aimé voir leur équipe dans une meilleure position. Nous avons perdu beaucoup de points bêtement, surtout à domicile. Mais parfois, il faut savoir gérer la saison. Lorsqu’on ne peut pas gagner, il ne faut pas perdre.» Pour le match du week-end prochain face au MCO, Ziti assure que son équipe ne veut pas se focaliser sur la position de l’adversaire, qui joue sa survie en Ligue 1. «On a déjà mis le cap sur cette rencontre face au MCO. Ce sera un gros match, qui se jouera devant des gradins remplies. Ce sera à nous d’être au rendez-vous avec cette ambition de l’emporter. On va tout faire pour gagner, même si ce ne sera pas simple car notre adversaire lutte pour son maintien. L’enjeu est énorme et il va falloir être costaud pour l’emporter car le MCO ne nous fera aucun cadeau», a-t-il indiqué.

 

Djahnit de retour ?

Les responsables de l’Entente envisagent de récupérer le milieu de terrain, Akram Djahnit. Le joueur qui se trouve en fin de contrat avec l’USM Alger, ne compte pas rester au sein de la formation algéroise. Son retour parmi les siens serait une belle opération, surtout que son expérience sera d’une grande utilité pour les Sétifiens.

W. D.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.