Jeudi 16 Mai 2024

Modifier la taille du texte :

MCEB

Salaires impayés, le wali rassure les joueurs

Les protégés de Morsli qui ont repris les entraînements pour préparer leur prochaine sortie face à la JSK ont été agréablement surpris par la visite que leur a rendue le wali d'El Bayadh. Ce dernier qui a longuement discuté avec eux, les a exhortés à tout faire pour assurer le plus vite possible le maintien de l'équipe dans la cour des grands. Par la suite, les camarades de Kouar ont saisi l'occasion pour lui faire part de leur espoir de voir leurs salaires impayés débloqués.

En effet, la direction qui manque de moyens financiers doit cinq salaires aux joueurs et aux employés du club. Une source proche de la direction dira que les nombreuses promesses d'aides faites au lendemain de l'accident qui avait endeuillé le club n'ont pas été tenues, ce qui a poussé parfois les joueurs à la démobilisation. Attentif aux doléances des joueurs, le wali a promis de faire le nécessaire, dans les limites des moyens de la wilaya et de la réglementation, pour régler au plus vite ce problème avant de souhaiter bonne chance à l'équipe.

La préparation pour le prochain match contre la JSK se poursuit dans la bonne humeur, malgré la dernière défaite face à l'USM Alger. Les camarades de Benzid sont décidés à frapper un grand coup face aux Canaris. "Un bon résultat vendredi nous permettra d'effectuer notre prochain déplacement dans la capitale pour affronter le CRB, un candidat à la course pour le podium, avec un moral au beau fixe. C'est pourquoi on ne veut rien négliger et bien se préparer pour remporter une victoire vendredi prochain", a affirmé un membre du staff technique.

Walid K.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.