Jeudi 16 Mai 2024

Modifier la taille du texte :

ASO

Confirmer face à Khenchela

La victoire contre le Paradou AC a relancé l'espoir du maintien chez les Lions du Chelif qui ont repris aujourd'hui les entraînements pour préparer leur prochain match face à l'USM Khenchela.

Hadjar n'a pas manqué avant la séance d’entraînement de se réunir avec ses poulains afin de les féliciter pour leur prestation aboutie qui leur a permis de réaliser une victoire face à un adversaire réputé pour la qualité de son jeu et sa discipline tactique. "En vous montrant décisifs durant le premier half, vous vous êtes facilité la gestion de la seconde période pour terminer avec une victoire. Certes, il y a eu du déchet mais dans l'ensemble, on a réussi à imposer notre rythme à notre adversaire en première période et à résister à son retour, notamment dans les vingt dernières minutes quand il a commencé à presser haut et à avoir la main mise sur le ballon. Maintenant, il faut oublier cette victoire et nous concentrer sur le prochain match qui nous opposera à un concurrent direct, l'USM Khenchela", a-t-il indiqué à ses joueurs.

Il faut préciser dans ce cadre que l'équipe a souffert sur le plan physique durant les vingt dernières minutes de la partie. Cela aurait pu lui être fatal et aurait même pu lui faire revivre le scénario de la lourde défaite face au MCA, quand l'équipe menait largement en première mi-temps avant de se faire rejoindre et dépasser en l'espace de quelques minutes, terminant le match avec une lourde défaite. C'est une situation que le staff technique doit corriger au plus vite car au rythme où va la compétition, des matches à cent à l'heure attendent l'équipe.

Abdelkader G.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.