Jeudi 16 Mai 2024

Modifier la taille du texte :

Il a rejoint Ben Aknoun au classement

Est-ce le bout du tunnel pour le MCO ?

A la faveur des résultats de la 25e journée, les Hamraoua semblent sortir la tête de l'eau et avoir repris l'espoir d'assurer leur maintien avant le terme de l'actuelle saison. En effet, après le nul qu'ils ont décroché à Biskra, au stade 18-Février d’El Alia, ils ont été agréablement surpris par la victoire du CRB face à leur concurrent immédiat, l’ES Ben Aknoun.

Ce résultat leur a permis de revenir à hauteur de Ben Aknoun, pour la première fois depuis plusieurs semaines. Mieux encore, les Hamraoua ont un avantage psychologique sur ce concurrent, eux qui vont jouer trois matches de suite au stade Ahmed-Zabana, dont celui face à cette formation de l’ESBA. Toutes les conditions semblent a priori favorables aux Oranais pour assurer aisément leur maintien, et le plus vite possible, s'ils arrivent à faire le plein lors de leurs trois prochains matches. Autant dire que c’est la première fois depuis plusieurs semaines que le MCO se retrouve avec son sort entre ses mains. Les Oranais qui sont rentrés hier à 10h30, reprendront aujourd’hui après-midi le chemin des entraînements au village méditerranéen.

L’entraîneur-adjoint, Aïssa Kinane, semble satisfait du résultat ramené de Biskra. «On s’est bien préparé pour cette rencontre. On est allé à Biskra avec la ferme intention de ramener les trois points de la victoire. Mais il ne faut pas faire la fine bouche, le point gagné est très important pour la suite de la compétition car il va nous encourager à tenter de faire mieux dès les prochaines sorties», a-t-il affirmé, avant d’ajouter : «On est en train de gérer les matches un par un. Il nous reste encore six rencontres qu'on ne doit rater sous aucun motif. Le plus important pour nous est de bien préparer le prochain match du championnat face à l'ESS qu'on doit aborder avec la ferme volonté de bien faire», a-t-il souligné.

H. H.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.