Jeudi 16 Mai 2024

Modifier la taille du texte :

ESS

La direction opte pour la motivation financière

La direction de l'ES Sétif a décidé d'attribuer une importante récompense financière aux joueurs en cas de victoires lors des cinq matches restants qui attendent l’équipe phare des Hauts Plateaux, surtout que la course pour une place sur le podium est relancée à l’issue des résultats de la 25e journée. La décision des responsables ententistes s’inscrit dans le but d’encourager les joueurs à tout donner dans cette ligne droite de la saison, surtout qu’empocher les 15 points restants de la saison va permettre à l'ES Sétif d’occuper la troisième place au classement général.

 

L’entraîneur, Ammar Souayah, a entamé sa préparation pour son prochain match contre le Mouloudia Oran. Le coach exige de ses joueurs une concentration maximale et poursuit les correctifs des erreurs défensives que l'équipe a enregistrées, malgré sa récente victoire par trois buts à zéro lors du dernier match. Le premier responsable ententiste opte pour le même onze de départ qui avait affronté l’US Souf, tout en introduisant un changement au milieu de terrain. Il va s'appuyer sur Zamoum, qui avait réussi un bon match, pour mener l'attaque et jouer en 4-3-3. L'entraîneur de l'ESS a scanné les trois derniers matches disputés par le Mouloudia Oran afin d’avoir une idée sur la façon de jouer de son adversaire et les éléments oranais les plus dangereux. Il vise la victoire pour accentuer les chances de l’équipe de terminer la saison sur le podium et pouvoir disputer la Coupe de la CAF la saison prochaine.

 

Bira veut Kendouci en prêt

Le nouveau directeur général de l’ESS, Abdelkrim Bira, a commencé le travail en prévision de la saison prochaine. Il pense au renforcement de l’effectif en scrutant le cas de l’ancien milieu de terrain, Ahmed Kendouci. Le responsable ententiste envisage de discuter avec les dirigeants d’Al Ahly pour récupérer le joueur à titre de prêt. Cependant, la mission ne s’annonce pas de tout repos puisque le club cairote compte sur l’international algérien la saison prochaine. En plus, le salaire de Kendouci semble hors de portée de la direction de l’Entente.

W. D.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.