Mardi 9 Avril 2024

Modifier la taille du texte :

ESS

Chikhi : «Piéger le CRB au 5-Juillet»

Le latéral gauche de l’Entente de Sétif, Chikhi, revient de loin, lui qui était sur le point d’être libéré lors du mercato hivernal. Finalement, il a réussi à s’imposer dans le système du nouvel entraîneur, Ammar Souayah.

 

Chikhi va croiser son ancienne équipe le week-end prochain au stade 5-Juillet. La rencontre face au CR Belouizdad sera assez spéciale pour lui, dans la mesure où il portait le maillot des Rouge et Blanc la saison dernière. «Le CRB était mon ancien club, mais aujourd’hui, je suis sous le maillot de l’Entente de Sétif. J’ai quitté le Chabab en laissant ma place propre. Je ne pense pas qu’il y aura une certaine animosité de la part des supporters. Maintenant, je dois défendre les couleurs de l’ESS et je ferai tout pour réussir une belle prestation et pourquoi pas piéger le Chabab au 5-Juillet», a-t-il souligné. A propos de la rencontre en elle-même, Chikhi a assuré que ses camarades et lui travaillent sérieusement pour être au niveau jeudi. «Nous sommes obligés de gagner pour rester en course pour une place sur le podium. Ce sera un match difficile face à une équipe du CRB qui carbure à plein régime cette saison. Ce sera un virage très important car en cas de bon résultat, nous serons toujours candidat pour une place sur le podium», a-t-il assuré.

 

Souayah multiplie les combinaisons offensives

Le club sétifien poursuit sa préparation en prévision du match de jeudi prochain qui l'opposera au CR Belouizdad, au stade 5-Juillet. L’entraîneur des Noir et Blanc va certainement opter pour la prudence au cours de cette rencontre, surtout qu’en face, il y aura une équipe du CRB très en verve et qui jouera l'attaque à outrance. Pour cela, Souayah va miser sur les contre-attaques rapides pour secouer les filets adverses. L'entraîneur de l’Entente demandera à ses joueurs de fermer les espaces pour empêcher l'équipe adverse de créer le danger. Après le visage décevant montré lors du dernier match joué face à l’ASO, Souayah veut un meilleur rendement lors de l’empoignade de jeudi soir. Le coach parle beaucoup avec ses joueurs. Il tente de les libérer sur le plan mental car ils souffrent, vu l’enchaînement des résultats négatifs. Le grand souci de son équipe reste l'efficacité et fera tout pour que l'attaque se révolte face à une défense belouizdadie prenable. En d'autres termes, Souayah veut que ses attaquants marquent pour prétendre revenir avec un résultat probant de ce périlleux déplacement. Il souhaite que son équipe mette fin à la série de mauvais résultats pour poursuivre le parcours dans de très bonnes conditions.

W. D.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.