Mardi 9 Avril 2024

Modifier la taille du texte :

ASO - En prévision de sa sortie à domicile

Hadjar fait suer ses capés

Les Lions du Chelif qui ne veulent pas rater leur sortie à domicile face à la Saoura poursuivent leur préparation avec entrain. Le travail durant les séances d'entraînement se déroule dans une bonne ambiance, ce qui a permis au staff technique de programmer des exercices parfois à charge intense pour améliorer la condition physique de ses poulains.

Il faut rappeler dans ce cadre que l'équipe qui a perdu cette saison beaucoup de points sur son terrain n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise. Elle n'a pas encore assuré son maintien et le moindre point perdu pourrait la plonger dans le lot des formations sérieusement menacées par la relégation, à l'instar de Magra, Ben Aknoun ou encore le MC Oran. Le staff technique est conscient que sa marge de manœuvre est réduite et c'est pourquoi il met les bouchées doubles lors des séances d'entraînement pour donner le maximum d'atouts à ses poulains.

Pour le prochain match, l'équipe va récupérer deux éléments clés, à savoir l'attaquant Evra Agbagno et le milieu récupérateur Muhutsiwa. Il faut rappeler dans ce cadre que le match aller qui avait vu la Saoura l'emporter sur le fil avait vu également l'attaquant Agbagno réaliser son premier doublé sous les couleurs de l'ASO. Ce joueur au potentiel reconnu a promis de refaire le coup vendredi prochain pour donner de la joie aux Djawarihs qui ont commencé à se mobiliser via les réseaux sociaux pour envahir les travées du stade Boumezrag et pousser leur équipe vers la victoire.

A. G.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.