Mardi 9 Avril 2024

Modifier la taille du texte :

JSS

Des joueurs de la réserve en renfort

Bouali et son staff ont programmé une opposition entre les joueurs pour mettre au point certains détails avant le départ à Alger, ce soir, après la fin de la séance d'entraînement.

 

La mise au vert est prévue à l'hôtel «Ferdi Lilly» avant de poursuivre la préparation au stade de Ben Aknoun, avant le départ, vendredi, jour du match, à Chlef, où les joueurs rompront le jeûne et joueront à partir de 22h au stade Boumezrag. Lors du match d'application, nous avons noté l'absence de Saâd Abdeldjallil qui soigne toujours la blessure qu'il a contractée lors de la rencontre face au MCA. Nous avons également noté le retour des défenseurs Barkat et Ouis qui ont bénéficié de quelques minutes de jeu.

 

Bouali qui n'est pas convaincu par le rendement de certains éléments a fait appel à plusieurs jeunes de l'équipe réserve qui pourraient figurer dans la liste des convoqués pour le déplacement de Chlef. Conscients de l'importance de la rencontre face à l’ASO, les joueurs qui sont concentrés sur le travail ont affirmé qu'ils livreront une prestation d'hommes pour revenir de ce déplacement avec le meilleur résultat possible.

Kader B. A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.