Mardi 9 Avril 2024

Modifier la taille du texte :

ESS

L’attaque, souci de Souayah

L'entraîneur de l'ESS, Souayah, a décidé de donner plus de responsabilité à son joueur Hitala pour diriger l'attaque lors des prochains matchs de championnat. Le coach compte sur l’efficacité de son attaquant lors des neuf journées restantes, avec l'espoir de résoudre le problème de l’inefficacité offensive.

 

Le technicien a tenu une réunion avec son joueur et lui a demandé de se concentrer plus sur son rôle, de se débarrasser de la pression et de s'entendre rapidement avec ses camarades lors des prochains matchs. Souayah compte se rapprocher plus du podium et décrocher une place parmi les trois premiers pour disputer une compétition continentale la saison prochaine. Le coach a également tenu à mettre en évidence les performances de son gardien de but, Zakaria Saïdi. Ce dernier a reçu les éloges de son entraîneur pour son niveau remarquable lors des derniers matches. En revanche, les critiques s’abattent sur le milieu de terrain offensif, Jiddou, en raison de sa baisse de niveau et son incapacité à performer au niveau requis. L’entraîneur de l'Entente subit une terrible pression, ces derniers jours, pour miser sur l’attaquant Bouchoucha à l'avenir. Le technicien a décidé d'effectuer trois changements dans son onze de départ lors du prochain match de la 22e journée face au CRB.

 

Prime spéciale

La direction de l'ESS a promis aux joueurs une récompense financière particulière s'ils remportaient trois matches consécutifs dans le championnat. Les Noir et Blanc vont, d’abord, se rendre à Alger pour affronter le CRB, avant de recevoir la JS Saoura puis effectuer un autre déplacement à Biskra pour y affronter l’USB. Une mission très compliquée pour les camarades de Dris.

W. D.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.