Mardi 9 Avril 2024

Modifier la taille du texte :

ASO

Muhutsiwa et Agbagno de retour face aux Bécharis

Les Chélifiens espèrent réaliser un bon résultat vendredi prochain pour confirmer leur point du match nul ramené de Sétif. Ils ne veulent pas rater leur sortie pour ne pas retomber dans leurs travers.

 

Pour ce faire, Hadjar est en train d'axer son travail sur le plan psychologique pour maintenir ses poulains concentrés et leur permettre d'aborder la rencontre de vendredi avec un mental de gagneur. Pour ce match, l'équipe va enregistrer le retour de deux pièces maîtresses, à savoir le milieu récupérateur Muhutsiwa et l'attaquant Evra Agbagno. Ces deux éléments dont le poids dans l'équipe est important ont raté la dernière sortie à Sétif, en raison de leur présence dans les équipes nationales de leurs pays, le Botswana et le Togo.

 

Le staff technique pourra également profiter de la belle forme affichée par le nouveau maître à jouer, Amar Bourdim, qui est devenu la coqueluche des supporters. Dans une déclaration au site officiel du club, il a affirmé sa joie de jouer dans une équipe qu'il a choisie par conviction. "Mon choix a été dicté par des considérations personnelles. Entre Chlef et moi, il y a un petit secret et c'est ce qui m'a encouragé à rejoindre ses rangs sans trop réfléchir. De plus, c'est une équipe qui offre la possibilité aux joueurs qui sont dans le doute de retrouver leur niveau et les exemples ne manquent pas, à l'image de Djediat, Seguer ou encore tout récemment Souibah. Je me sens très bien dans ce groupe et j'espère apporter le plus attendu de moi", a-t-il indiqué.

Abdelkader G.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.