Jeudi 28 Mars 2024

Modifier la taille du texte :

RCR

Les joueurs promettent de se ressaisir

Les protégés de Cherif El Ouezzani ont repris hier les entraînements pour préparer leur prochain match contre l’USMBA. La rencontre qui revêt le caractère derby ne sera pas facile, puisqu’elle se déroulera à huis clos, en raison des mesures anti-Covid-19. Les joueurs auraient aimé évoluer devant leurs fans pour profiter de leur soutien et de la pression qu’ils exerceraient sur l’adversaire.

De plus, c’est une rencontre qui se déroulera au stade Boumezrag, en raison de la fermeture du terrain fétiche du Rapid, Zougari, en travaux de remplacement de sa pelouse. C’est dire que le prochain match ne s’annonce pas sous de bons auspices pour l’équipe qui a essuyé une lourde défaite la semaine dernière face au NAHD.

L’entraîneur n’a pas manqué, au cours de la séance d’hier, d’appeler ses joueurs à oublier le dernier revers et à se concentrer sur le prochain match qui sera un tournant pour l’équipe. «On doit oublier la dernière défaite pour se concentrer sur la prochaine sortie. On compte aujourd’hui 17 points et une victoire nous permettra d’atteindre le cap des 20 points. On doit réussir avant notre déplacement à Constantine pour le compte de la 17e journée», a-t-il souligné, avant de rappeler à ses capés que l’équipe n’a pas eu le rendement escompté face au Nasria et que certains joueurs ont versé dans la facilité, ce qui avait arrangé les affaires de l’adversaire. Les joueurs ont promis de se ressaisir et de tout faire pour réaliser un bon résultat lors de la prochaine rencontre face à l’USMBA.

Lyes A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.