Jeudi 18 Avril 2024

Modifier la taille du texte :

RCR

Se ressaisir et vite

Les choix de l’entraîneur Cherif El Ouezani, à l’occasion du match contre le NAHD, ont été contestés par les supporters qui lui reprochent d’avoir aligné un onze qui est passé complètement à côté de son sujet.

Ils lui reprochent ses changements tardifs, lesquels n’ont pas influé sur le rendement de l’équipe. Pourtant, l’entraîneur ne pouvait rien faire, lui qui n’avait qu’une petite marge de manœuvre en raison des blessures. Les nombreuses blessures de joueurs ont réduit, en effet, considérablement ses choix et il ne peut pas, à lui seul, endosser la responsabilité de la défaite.

Il faut reconnaître que même les joueurs alignés n’ont pas eu le rendement escompté. Ils n’ont pas su être à la hauteur dans les duels et n’ont pas réussi leurs mouvements offensifs. L’équipe était scindée en deux et les balles ne transitaient pas par la zone médiane pour construire des mouvements offensifs. Pour éloigner le danger, la défense s’est limitée à catapulter des balles loin devant, ce qui a fait énormément plaisir aux récupérateurs adverses. L’équipe doit absolument se ressaisir à l’occasion de sa prochaine sortie face à l’USMBA. Le match qui revêt le caractère derby ne sera pas facile pour les deux équipes. Le Rapid qui a préféré recevoir ses adversaires au stade Boumezrag de Chlef, en attendant la réfection de la pelouse du stade Zougari, jouera gros. L’entraîneur et les joueurs doivent oublier la dernière défaite et se concentrer sur la prochaine sortie. Un mauvais résultat pourrait compliquer la situation de l’équipe. Les joueurs sont avertis, les Mina Boys ne leur pardonneront pas un nouvel échec.

Lyes A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.