Jeudi 28 Mars 2024

Modifier la taille du texte :

NAHD

Aggoune : «L’arbitrage et la malchance nous handicapent»

Le latéral gauche du Nasria, Farès Aggoune, peste contre la malchance et l’arbitrage qui ont joué un mauvais tour à son équipe et c’est d’ailleurs ce qui explique ses résultats, selon ses dires.

Votre équipe continue de perdre des points et à inquiéter ses fans. Qu’en dites-vous ?

Les supporters ont parfaitement le droit de s’inquiéter, puisque les résultats n’y sont pas. Ils craignent de voir leur équipe descendre encore plus bas au classement général. Cependant, le jeu produit par notre groupe ne reflète pas les résultats. On joue bien, mais les résultats ne sont pas à la hauteur. Il y a deux facteurs qui expliquent cela : la malchance et l’arbitrage. Et c’est surtout ce dernier point qui nous handicape.

Pouvez-vous être plus explicite ?

Le facteur de la malchance peut être réglé aux entraînements avec le staff technique qui trouvera la solution. Mais avec les erreurs d’arbitrage à notre encontre, tout ce que nous faisons risque de partir en fumée. Il n’y a qu’à voir l’action du penalty accordé à l’USM Bel Abbès, vendredi dernier, pour comprendre que les arbitres n’arrangent pas nos affaires, surtout que ce n’est pas la première fois qu’on vit ce genre de situation.

La direction devrait intervenir ?

Nous interpellons les instances compétentes à intervenir, puisque la situation ne peut demeurer en l’état. Tout le monde voit que le NAHD est lésé sur ce point, mais personne ne bouge le petit doigt, ce qui est illogique. Je ne sais pas quoi dire, sauf que je laisse tout le monde devant sa conscience.

Un périlleux déplacement vous attend à Relizane. Comment allez-vous aborder ce match ?

Tous les matchs sont désormais difficiles. Il faudrait juste bien se préparer pour ne pas revenir bredouille. Ce que nous souhaitons vivement c’est que l’arbitre soit correct. A partir de là, s’il n’y aura pas un résultat positif, nous allons nous en prendre à nous-mêmes.

Saison terminée pour Aït El Hadi

Le milieu de terrain du NAHD, Mounir Aït El Hadi, est victime d’une rupture des ligaments croisés. Contraint de passer sur le billard, la saison est d’ores et déjà terminée pour le joueur, selon le staff médical. Coup dur pour le concerné et son équipe, qui n’est désormais pas au bout de de ses peines.

M. H.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.