Jeudi 18 Avril 2024

Modifier la taille du texte :

NAHD

Sidhoum : «Notre situation est difficile mais pas insurmontable»

Le milieu de terrain du Nasria, Lyès Sidhoum, reconnaît que la mission des siens devient de plus en plus ardue et qu’il faudrait avoir le moral bien gonflé pour gagner, dès ce vendredi, lors de la réception de l’USM Bel Abbès.

Deux défaites d'affilée et votre équipe se retrouve à la case de départ. Qu’en dites-vous ?

Après nos deux victoires en déplacement chez la JSMS et le CABBA, on comptait continuer sur notre lancée lors des sorties suivantes et gagner davantage de points. Malheureusement pour nous, nous avons perdu à domicile face à la JSK et en déplacement chez l’OM. Nous sommes revenus, comme vous l’avez dit, à la case de départ. Je ne vous cache pas que nous sommes dans une situation difficile, mais nous devons faire notre possible afin de la surmonter et renouer avec les victoires.

Comment préparez-vous le match de ce vendredi face à l’USMBA ?

Il faut reconnaître que le moral n’y est pas, en raison de la manière avec laquelle nous avons perdu à Médéa, mais la préparation se poursuit tout de même. Le coach tente de trouver le meilleur moyen pour présenter l’équipe la plus prête lors de ce match que nous devons gagner quoi qu’il en soit.

Qu’est-ce qui a fait, selon vous, que l’équipe n’a pas pu enchaîner ?

Tout le monde a vu que nous avons bien joué, surtout face à l’OM, mais nous n’avons pas eu la réussite qu’il faut pour concrétiser les occasions procurées. Il faut donc régler ce point et d’autres, ensuite, aspirer à renouer avec les victoires.

Pensez-vous que cela est réalisable ?

Bien évidemment, surtout que nous ne sommes même pas au milieu de la saison. Nous avons, ce vendredi, l’opportunité de jouer chez nous, face à une équipe mal en point et il faudrait donc profiter de ces deux aspects.

Sur le plan personnel, vous allez retrouver votre ancienne équipe…

J’ai passé de très bons moments dans cette ville de Sidi Bel Abbès avec cette équipe, à laquelle j’espère une sortie de crise qui dure depuis des années. Mais sur le terrain, je laisserai les sentiments de côté, comme tout joueur professionnel, puisque je dois défendre les couleurs du NAHD.

M. H.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.